La PS5 annoncée pour 2019, info ou intox ?

Tandis que le PS4 Pro apporte le jeu 4K sur les téléviseurs de nos salons, nous sommes sûrs que beaucoup se demandent déjà quel genre de hardware et de jeux la PlayStation de prochaine génération nous offrir, c’est pour cela que ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs concernant la ps5 ont fait leur apparation.

Personne d’autre que Sony ne sait quand elle sera lancé, mais d’après l’analyste Hideki Yasuda de la société japonaise Ace Economic Research Institute, la date probable de sortie sera vers la fin 2019 . Selon Yasuda, la console sera lancée au courant du troisième trimestre 2019 mais qu’en même temps, il pourrait y avoir des retards potentiels dus à des pénuries de composants.

Ces composants se présentent sous la forme de condensateurs céramiques monolithiques qui sont utilisés dans les voitures, mais aussi dans des modèles plus avancés de smartphones. Cela a amené Yasuda à se demander s’il restera suffisamment de composants pour trouver leur place dans les consoles, ou du moins à l’échelle que Sony espère produire.

Sony avait laissé entendre plus tôt cette année que la PS4 entrait dans la fin de son cycle de vie, ce qui veut dire qu’un successeur pourrait serait d’ores et déjà prévu. Cependant, d’autres rapports ont suggéré qu’elle n’arriverait qu’en 2020 au plus tôt. Dans tous les cas, seul le temps le dira, mais comme les consoles de la génération précédente de Sony sont généralement prises en charge à côté de ses nouvelles consoles pendant au moins la première ou les deux premières années, l’achat d’une nouvelle console PS4 ou PS4 Pro devrait toujours être une bonne chose

Author: J.Cardano

Rédacteur et responsable de la publication pour le site Job'Innovation - News

Share This Post On