La chine équipe officiellement ses soldats de fusils d’assaut…laser !

Et non ! contrairement à ce que la photo d’illustration pourrais laisser penser, il ne s’agit pas la d’une lampe torche géante fraichement dégotée sur aliexpress mais d’un fusil d’assaut nextgen doté de la technologie laser.

Les armes laser font depuis longtemps partie intégrante de l’univers de la science-fiction, mais de récentes fuites suggèrent que la technologie est activement développée dans le but d’un usage militaire. Cette tendance se confirme car la Chine a mis au point un « laser AK-47 » capable de carboniser la matière à plus d’un kilomètre (0,6 miles) de distance.

L’arme en question est ce que l’équivalent d’un fusil d’assaut type AK47. Une arme versatile destinée au combat rapproché mais pas que ! La portée de ces armes est telle qu’il serait possible de « sniper » votre cible à plus d’un kilomètre de distance ! son effet est dévastateur et une simple salve d’une seconde à peine suffit à carboniser la matière. Cette arme à un nom, et il s’agit officiellement du ZKZM-500. A n’en pas douter, après que la Russie ai également annoncé maitriser la technologie laser et en équiper ses troupes, d’autres révélations sont à venir. Wait and see.

Author: J.Cardano

Rédacteur et responsable de la publication pour le site Job'Innovation - News

Share This Post On